À propos de l'Ecole

 

         Fondée par la Fondation de Recherche de Développement et d’Innovation en Sciences et Ingénierie à utilité publique, dont le président est le Conseiller de Sa Majesté Mohammed VI, Monsieur David André Azoulay, l'École Supérieure de Génie Biomédical et des Techniques de Santé. SUPTECH SANTE est la première Ecole d’Ingénieurs de la Fondation qui délivre les diplômes d'ingénieur d'État, de Master et de Technicien.


          Présente sur plus de 17 préfectures au Maroc, la Fondation de Recherche de Développement et d’Innovation en Sciences et Ingénierie à utilité publique est l’un des acteurs les plus actifs dans les domaines d’accompagnement à l’Entrepreneuriat et l’incubation des Start-Ups et les Petites et Moyennes Entreprises (PMEs) au Maroc .
Voir plus...

         Avec une cinquantaine de partenaires, une centaine d'experts dans la formation, la recherche, le développement, l'innovation et l'entrepreneuriat, l’Ecole offre des formations pluridisciplinaires qui visent des compétences permettant aux ingénieurs d’intervenir dans toutes les étapes du cycle de vie des dispositifs médicaux, depuis leur conception jusqu’à leur utilisation dans les établissements des soins, d’opérer et d’acquérir les outils nécessaires pour innover et exceller dans les secteurs d’industrie pharmaceutique, d’industrie de vaccins et d’industrie cosmétique.


          Nos formations s’intéressent au fonctionnement ainsi qu’à la conception, la fabrication et la maintenance d’appareils de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles rassemblent de nombreuses spécialités en ingénierie et en techniques de santé en passant par la bio-instrumentation, l’imagerie médicale et l’Intelligence Artificielle.

Tutoriel

Guide étape par étape pour accéder en ligne à la plateforme de concours.

Tutoriel

Guide pas à pas pour l'inscription en ligne des étudiants sans demande de bourse

Guide pas à pas pour l'inscription en ligne des étudiants avec demande de bourse

Guide pour compléter dossier d'inscription de bourse